Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Amants de la truie
Aux Amants de la truie
Publicité
Archives
Aux Amants de la truie
6 avril 2008

Catalogue d'inventaires II / III

VIII - Des jeux oubliés :

-Je m'inventais une langue inconnue pour parler à mes peluches et à mes jouets.
-J'imaginais que les motifs du papier peint dessinaient une sorte de carte routière de contrées imaginaires, je suivais ces routes du bout du doigt.
-Je comptais mes pas en sautant à cloche pied dans la rue ou me mettait soudainement à courir sans raison.
-Je frottais mes mains sur mes paupières pour peupler la nuit de lueurs vertes.
-Je passais des heures à construire des habitations avec mes cousins et mes cousines en récupérant tout le bric-à-brac du garage de ma grand mère.

IX - Des procès verbaux d'huissiers avant scellés :

-Mon papier rose du permis de conduire. Je l'ai passé 4 fois =)

X - Des objets et des papiers que vous portez sur vous (poches et sacs à main) :

Dans mes poches :

-Mes clés, un décapsuleur, un briquet qui me rappel que depuis samhain je suis non-fumeur. Ma carte bleue et ma carte vitale, un double de mes clés de voiture, un tire-jus, un baume pour les lèvres gercées. Un petit sac en cuir offert par ma fée, qui me sert d'autel et d'amulette, avec diverses bizarreries dedans : grains d'encens, feuilles de sauges, cheveux, une échelle sorcière, un dé et un lingam.

Dans mon cartable :

-Un classeur noir intitulé Feri path.
-Un classeur bleu plein de textes divers, de bouts de prières.
-Une boîte en carton / un courrier que j'ai décidé de ne pas ouvrir.
-Un livre d'Evola, un recueil de Saint-John Perse, un livre Nietzsche, Le livre de Monelle de Marcel Schowb, les Odes de Rûmi.
-Un carnet de notes bleu en court de rédaction.
-Un carnet de notes vert achevé l'année dernière.
-Mon tarot de Marseille.
-Des boules quiès, un stylo pilote noir, un chéquier, des euros, des mouchoirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité