Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Amants de la truie
Aux Amants de la truie
Publicité
Archives
Aux Amants de la truie
2 avril 2008

Mots-clés

Sacro-saint exercice des mots-clés :

En choisissant le titre de mon blog, je me doutais que j'attirerai sûrement les zoophiles de la toile. Mais après quelques requêtes du style "truies en folies", "truie en rut" je doit avouer qu'ils sont plutôt rares en ce moment.
J'ai quand même eu droit à "une truie et autres histoires secrètes" qui m'intrigue. Comme le fameux "masque de truie" il faut que je mène l'enquête.

En revanche j'ai beaucoup aimé le "ton visage illuminé la lune" on dirait du Li Baï, un poëte chinois que j'aime beaucoup, merci.

Mais l'énigme qui me taraude réellement, c'est de savoir ce qu'à pu penser de mon modeste blog, l'auteur de la recherche SERRURE 3 POINT MEUBLE =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SERRURE 3 POINT MEUBLE -> si ça se trouve il cherchait une clé de truie... bon ok ça fait rire que moi désolé :p
Publicité