Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Amants de la truie
Aux Amants de la truie
Publicité
Archives
Aux Amants de la truie
29 février 2008

Lectures du moment :

Romans : -Les Etoiles de Compostelles : Henri Vincenot
             -Résurrection :  Léon  Tolstoï

Essais : -Métaphysique du sexe : Julius Evola
           -Prime Chaos : Phil Hine

Sur ma table de nuit
ou dans mon cartable : -Paroles du Mont Athos : Abba Leloup
                                -L'évangile de Jean
                                -Fondations : Michel Camus.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui je suis croyant (très croyant même) mais je ne suis pas chrétien et ne pas crois pas en dieu le Père.<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup lire les mystiques qu'ils soient Chrétiens, soufis, Dionysiaques ou Feri et je reste fasciné par la lumière même si cette lumière n'est pas pour moi celle du christ.<br /> <br /> Pour la question subsidiaire de Dame Renarde, je pourrai aussi répondre que je lis Evola et Guénon et que pourtant je n'adhère pas du tout à la "Tradition" =)
A
J'aime beaucoup la féminisation du terme. -E<br /> Et aussi la question. <br /> <br /> Question subsidiaire : je lis Mein Kampf de Hitler, suis-je nazie ?
R
Je te le demande à cause des oeuvres de Léon Tolstoï et L'évangile de Jean...
Publicité