Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Amants de la truie
Aux Amants de la truie
Publicité
Archives
Aux Amants de la truie
2 décembre 2010

08/11/09

Pour chaque geste que je fais. Me taire. Observer la qualité d'écoute extérieure. La qualité d'écoute du cœur.

***


Je n'ose plus me confier à toi, tant je suis fatigué de réfléchir, d'ânonner en tout sens. Suis je trop exigeant ou trop orgueilleux pour ne pas arriver à savoir quelle nourriture sied à ma bouche ? Mon monde es laid, colérique, égotiste. Je puis confesser tout les péchés du Monde, à quoi cela pourrait-il bien servir ? cela me rendra t-il plus Amoureux ? suis-je vraiment si austère, au point de ne plus avoir la force de rire ?

***

Me taire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité