Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Amants de la truie
Aux Amants de la truie
Publicité
Archives
Aux Amants de la truie
9 février 2008

Variations sur et en dessous

Je caresse le cercle avec mon souffle avec mes pierres avec ma craie Le regard fier d'être au pied du dieu et de me remâcher de ce vin et de cette poussière

Je veux qu'il ne soit qu'une joie
Avoir la tête plongée
Dans la caverne où brille
L'Amour-nuit, l'immensité étoilé


Je caresse ce corps qui se roule, ce corps qui s'enthousiasme si sensuel, si sexuel jusqu'à m'en éprouver de désir fou
Et je pleure de chaudes larmes en apercevant celle qu'ils nomment rien mais qui ici est Elle

Et je danse ce rythme entêtant cette allure qui me rappelle à la saison de l'innocence

Pendant longtemps j'ai cru qu'entre la main du Maître et mon cou était une chaîne
Cela était d'ailleurs peut-être vrai face aux hommes et face au jour

Désormais mes yeux à l'envers savent que ce cheveu est aussi le fil d'arachné qui me mènera jusqu'à l'Origine

Jusqu'à l'implacable Mystère du point.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Brrrrr, à travers tes écrits on ressent fort l'autremonde. Trop tripé ;)
Publicité