Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Amants de la truie
Aux Amants de la truie
Publicité
Archives
Aux Amants de la truie
11 mai 2011

(...)

Je peux regarder derrière les vitres
Des heures durant
Comme j'assiste à une messe
Désirant... désirant

Je ne suis pas Peeping Tom

Avec le temps j'apprends à aimer ce pourquoi je pensais n'avoir aucun goût
Je viens de loin même si mon lointain est encore très proche

Je n'arrive plus à raisonner en homme/ femme sexualité pas sexualité, sacré/ sacrilège

Ma fée qui se déshabille
Son odeur

Une passante
Un passant

Un verre de Nikka

Quelques pages de Platon par une après-midi solaire

Le vertige silencieux de la Lune

Le fascinus d'un dieu murmurant

Qui pourrait interdire cela à un petit enfant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité